• Mon corps et Moi !

    Vous voulez CHANGER de CORPS ?

    CHANGEZ vos HABITUDES DE VIE

    Je m'engage à vous y aider.

    Partons ensemble sur le chemin de VOTRE OBJECTIF

     

    Je vous invite à faire votre BILAN SANTE gratuitement

    Nous étudions ensemble vos habitudes alimentaires et votre hygiène de vie qui permettent aujourd'hui d'avoir le corps et la forme que vous avez actuellement

    D'après vos données personnelles, voyons où vous vous situez par rapport au Plan National Nutrition Santé

    Puis, en fonction des objectifs que vous vous fixez :

    Meilleure Forme - Meilleur Equilibre Alimentaire - Affiner la silhouette - Contrôle ou prise de Poids - Stabilisation du Poids ...

    Je vous donne les clefs, les conseils et vous accompagne vers la

    REUSSITE de votre OBJECTIF

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :